Ailleurs
yann minh
natacha merritt
panoplie
esapolsky
cynapce
kill me again
ouahad.com
xas
piou
uther

babils
lisbeï
the cariboo's log
la fille aux gants
affleurements

< ? parisblog * >

Mardi 28 Juillet 2004

Désormais, je refuserai catégoriquement qu'on me prenne en photos quand j'ai bu. Pire, on ose me les envoyer !

Stop? by Eglantine 00:31

Samedi 24 Juillet 2004

Worse than a bad kisser
Dans un épisode de Sex and the City, Charlotte est victime d'un viol de bouche (voire même de visage) par son rendez-vous. Je me suis d'abord dit que ce n'était vraiment pas possible d'embrasser si mal au point d'en lécher tout le visage, je me suis ravisée et j'ai trouvé que j'avais de la chance de n'être jamais tombée sur ce genre de cas. Et bien maintenant c'est fait. J'ai connu le plus mauvais baiser de ma vie ce soir, un grosse langue qui sort à la recherche de mon nez, ma joue, mon front. Impossible à canaliser dans la zone de la bouche. Dégoûtant. J'ai même failli en éclater de rire. Pourtant il avait bien commencé, il était tout mignon à me caresser la main. Je n'en ai tellement plus l'habitude, que j'ai pensé qu'il était fétichiste des mains ! Mais vraiment, je ne pourrais pas supporter un autre baiser comme ça. Comment est-ce possible d'embrasser si mal ?

Stop? by Eglantine 03:37

Vendredi 23 Juillet 2004

J'aimerais que la vie soit une énorme comédie musicale. Pas forcément composée par Michel Legrand, mais ce serait déjà pas mal...

Stop? by Eglantine 03:56

Alcool + chaleur = insomnie
Je connais ce moment d'euphorie où une envie dirige ma vie. Elle est le moteur qui me fait en vouloir plus chaque jour, n'importe où, avec - presque - n'importe qui. Évidemment avec moi il s'agit souvent de sexe, même s'il remplit mon corps pas ma vie. C'est peut-être dommage que je n'arrive pas être tirée vers l'avant par autre chose, pourtant ça continue à me plaire. J'imagine que le jour où ça changera, j'atteindrai un autre stade d'épanouissement.

Stop? by Eglantine 03:38

Jeudi 22 Juillet 2004

Free your mind and your ass will follow !

Stop? by Eglantine 01:49

What's better than a funk party ?
Que de bonnes choses en ces deux dernières journées. Un litre de rosé fini à deux, une nuit torride et sans sommeil, un petit-déjeuner à11h du matin et ce soir un concert sans égal de George Clinton. 3h15 de funk non-stop et deux litres de sueur plus tard, je suis comblée.

Stop? by Eglantine 00:28

Lundi 19 Juillet 2004

My sweet stranger
Si tu aimais les brunes, je pourrais devenir la tienne. Tu me fais revivre mes émois d'adolescente, mes déclarations sur papier quadrillé, mes amours secrètes et ma bravade au ridicule. Je te chanterai des chansons d'amour sur cassette, t'écrirai une histoire en tandem et t'offrirai mon coeur dans un poème. Mais je ne suis plus adolescente et quand je te verrai je me montrerai peut-être indécente...

Stop? by Eglantine 23:09

Ma théorie en trois points
1. Je crois que je ne fais pas assez la fête.
2. Je ne ris pas assez.
3. Je manque terriblement d'affection et de tendresse.

Stop? by Eglantine 01:00

Samedi 17 Juillet 2004

Je m'sens pas...
Il y a de l'agitation aujourd'hui. Un départ pour Shanghaï. Les choses qu'on cherchent, les choses en trop, les choses à ranger. Ça me donne mal au crâne. Et moi je me force, parce que vers 14h j'ai rendez-vous vers Odéon. Pourvu que je ne m'ennuie pas, pourvu que je ne sois pas ennuyeuse.

Stop? by Eglantine 12:32

Vendredi 16 Juillet 2004

Shake your body, shake your mind
C'est moi qui dois me secouer, toute seule comme une grande. Je comprends, mais je ne veux pas écouter.

Stop? by Eglantine 22:52

Stop? by Eglantine 01:00

Mardi 13 Juillet 2004

B comme
Pourquoi s'obstiner à dire qu'on va bien ? Non, je ne vias pas bien. Non, je ne peux pas prendre soin de moi. Qui comprendra enfin, que je n'y arrive pas toute seule ? Pourquoi est-ce qu'il n'appelle pas au moins pour me faire croire n'importe quoi ? Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui pouvait "ne pas penser à appeler". Et je ne suis pas "du genre à appeler". On va pas s'en sortir. Il ne s'agit pas de lui, il s'agit de moi. C'est bête de le mêler à ma peine qui traîne.

Stop? by Eglantine 23:00

Plan
J'aimerais être forte. Aplatir sous mon talon un homme de plus deux mètres en deux secondes, donner un coup de poing pour rendre une gifle. Je n'aime pas la violence mais ce monde me laisse perplexe, je ne sais plus si on peut croire encore qu'il y a un bon fond en chacun. Je suis petite et je suis faible.

Cette semaine, je fête l'anniversaire de ma grand-mère, je vais peut-être faire l'amour en plein après-midi, je vais soigneusement éviter un anniversaire barbecue sous un prétexte quelconque, j'irai au cinéma voir Spiderman 2 ou un autre film, je dois prendre rendez-vous avec l'endrocrinologue et je rencontrerai peut-être un artiste strasbourgeois. Je dois aussi écrire une lettre, mais à quel prix ?

Ce n'est peut-être qu'une question de glandes.

Stop? by Eglantine 22:42

Jeudi 8 Juillet 2004

Est-ce que tu te sens heureux ? Voilà une question, la seule question que j'aimerais poser.

Stop? by Eglantine 08:00

Mardi 6 Juillet 2004

Je crois que je demande beaucoup trop d'attention de la part des autres et que je n'arrive plus à être moi-même. Mais heureusement les autres sont toujours là.

Stop? by Eglantine 23:00

Raté
J'ai passé trois jours à sauter, danser, rire et transpirer. Mais malgré tout, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Je n'ai pas stocké assez de bonne humeur, certainement. J'ai eu des moments d'absence que je ne m'explique plus maintenant. Entre Vénus et Mars, on est en suspension, il faudra décider sur quelle planète atterrir.

C'est l'été, les gens se découvrent, les gens s'aiment et je m'en vais acheter quelques disques...

Stop? by Eglantine 13:04

Jeudi 1er Juillet 2004

En route pour les Eurocks
Voilà je crois que je n'ai rien oublié... Bien sûr, bien sûr, j'emmène ma bonne humeur.

Stop? by Eglantine 23:33

Avant
juin 2004
mai 2004
avril 2004

mars 2004
février 2004
janvier 2004
décembre 2003
novembre 2003
octobre 2003
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003
avril 2003
mars 2003
février 2003
janvier 2003

En cours

écrivez-moi