Ailleurs
yann minh
natacha merritt
panoplie
esapolsky
cynapce
kill me again
ouahad.com
xas
piou
uther

babils
lisbeï
the cariboo's log
la fille aux gants
affleurements

< ? parisblog * >

Lundi 30 Août 2004

Quels sont les signes que j'attends ? L'été est passé à une vitesse folle et ne m'a pas laissé le temps de le regarder.

Stop? by Eglantine 01:21

Dimanche 29 Août 2004

Lei le
Le répondeur a enregistré par accident la plus longue conversation que j'ai eu avec mon père. Au moins 10 minutes, impressionant. C'est étrange (j'aime beaucoup ce mot) comme cette conversation avait l'air naturelle comme si nos rapports étaient "normaux", alors qu'ils sont vraiment loin de l'être... Quelle futilité ! Enfin, ça m'a fait bien rire de m'entendre au téléphone avec lui.

Stop? by Eglantine 00:34

Vendredi 27 Août 2004

Plus mieux
Parce que mes rires ne sont plus les mêmes, que les gens me paraissent plus joyeux, que leur compagnie me plaît, que des petites choses de la vie semblent empreintes de bonne humeur et de gaieté...

Stop? by Eglantine 01:03

Jeudi 26 Août 2004

B.A.
Parce qu'elle croit au prince charmant et qu'elle le vaut bien, si vous trouvez l'appart de ses rêves ce serait gentil de m'en informer.

"Bonjour,
Je recherche un studio à Paris.
Entre 450 et 550 euros.
Si vous en entendez parler, pensez à moi !
Vous pouvez aussi transférer ce message pour multiplier mes chances.
Merci beaucoup, Tiphaine."

Stop? by Eglantine 00:59

Samedi 21 Août 2004

Imprévu
Rien ne vaut un mamie-sitting, un samedi soir, pour enfin se poser et écrire sur son blog. Mais il y a des choses qu'on préfère souvent garder pour soi. Et là, ce sont de bonnes choses. Je n'ose pas en parler de peur que tout s'évapore. Même si les souvenirs restent.

D'une année à l'autre et même d'une heure à l'autre, nos certitudes et nos doutes peuvent soudain se révéler si fragiles... Mais les phases sont difficiles à vivre pour les impatients. Alors, ils finissent par piétiner et divaguer. Après quatre mois à me sentir triste et seule, j'arrive vraiment à croire que je peux m'en remettre. Pour de bon. Tout reste encore à écrire et il suffisait de peu de choses pour m'en rappeler.

Mais que peuvent devenir deux galériens de l'amour qui se rencontrent ?

Stop? by Eglantine 21:48

Jeudi 19 Août 2004

Stop? by Eglantine 01:02

Sinon, quoi de neuf ?
D'abord il y a un nouveau t-shirt rose et khaki. Puis, trois débardeurs. Et surtout, une nouvelle paire de Converse pour remplacer feue ma paire grise et toutes les autres dont je porte le deuil et qui m'ont été volées...

Et niveau coeur ? Ben rien.

Stop? by Eglantine 01:02

B1950
De retour en terre familière depuis lundi. Bronzée mais fatiguée. Ici il ne fait pas beau, alors ça me rend grise. Je suis bête, bête, bête... Le prince charmant ce n'est pas maintenant. Mais quand ? Je crois que ça ne me suffit plus d'être la maîtresse idéale. Toujours disponible, jamais chiante. Ça me rend stupide.

Stop? by Eglantine 00:28

Dimanche 8 Août 2004

Un dimanche ensoleillé
Du soleil. De l'herbe, même jaune. Des arbres. Un pique-nique salvateur. Quelques activités "physiques". Et pour finir la journée, un film qui fait rire et pleurer.

Je m'en vais plus sereine...

Stop? by Eglantine 23:54

Il y a des hauts, des bas et des entre deux. On ne me pas toujorus être au top.

Stop? by Eglantine 03:10

oO°
Je ne suis ni partie en vacances, ni morte, même pas d'ennui. Les journées ne se ressemblent pas et pourtant, j'y trouve parfois une routine qui m'empoisonne. Je n'apprécie plus normalement les soirées, les discussions, les jeux, plus rien en fait. Je suis devenue d'un triste... ou du moins je le pense, et donc ça rend les choses encore plus difficiles à supporter. Souvent, je plains les gens qui ont à partager ma compagnie. D'ordinaire je me trouve assez inintéressante mais au moins je fais sourire, voire même rire, les autres, en ce moment je crois que je réussis à devenir chiante. Je veux retrouver mon vrai moi qui est au fond. L'insouciante, la frivole, la rigolote et même la pochetronne. Je ne sais pas ce qu'il me faut pour me retrouver en tête à tête avec moi-même, mais je ne désespère pas...

Encore une semaine à Marseille en perspective. Histoire de voir la mer. Faire le point. Déçue de n'avoir pu partir en vacances entre potes. Bon remède pour se revigorer. POurvu que je m'ouvre de nouveau à ce qui m'entoure. En attendant (comme toujours), j'éviterai de mettre des mots où traînent encore l'ennui, la tristesse et le découragement.

Stop? by Eglantine 02:43

Dimanche 1er Août 2004

Ole Bodega
Première boîte depuis X années, j'avais oublié le manque de place et la partie de chasse... Première soirée entre filles, avec ses bons vieux secrets partagés et ses potins mecs... Musique à chier, revival dessins animés, Claude François et autres Jean-Jacques Goldman. Le DJ comme au bon vieux temps, avec des transitions agressives et des morceaux entrecoupés de "Et on commence à bouger !". Bref, soirée moyenne sauf pour le retour. Maline comme je suis, je n'attends pas le taxi à la borne comme les 30 personnes qui me précédaient, mais un peu plus à l'écart. Je les nargue en repassant devant eux, bien installée à l'arrière et rassurée de ne pas me trimbaler en dos nu et jupe dans un bus de nuit. Je vois la différence quand je habillée comme une fille et je n'aime pas trop. Qu'est-ce qui permet à ces jeunes frimeurs dans leur voiture de merde de crier après une fille qui passe ? Une paire de jambes et une paire de seins, apparemment.

Je vais attendre X années encore, pour renouveler l'expérience... Je n'aime ni les boîtes, ni les jupes.

Stop? by Eglantine 03:10

Avant
juillet 2004
juin 2004
mai 2004
avril 2004

mars 2004
février 2004
janvier 2004
décembre 2003
novembre 2003
octobre 2003
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003
avril 2003
mars 2003
février 2003
janvier 2003

En cours

écrivez-moi