Ailleurs
yann minh
natacha merritt
panoplie
manu sapo artist inc.
cynapce
kill me again
ouahad.com
xas
piou
uther

babils
lisbeï
the cariboo's log
la fille aux gants
affleurements

< ? parisblog * >

métro des blogs parisiens

 

Dimanche 28 Novembre 2004

Le dernier, oui. Le premier, non.
Prendre le premier métro à chatêlet, c'est comme se retrouver une nuit de pleine lune entourée de tous les tarés sortis pour l'occasion. Passer une demi-heure à entendre débiter des conneries, à voir des mecs ne tenant pas sur leur cul chercher à se battre et tout en sentant sa vessie prête à exploser, je crois que ça va me faire passer l'envie de faire la folle avec les copines. Elles sont dingues. Je crois qu'effectivement la lune est pleine, en tous cas ma batterie est vide...

Stop? by Eglantine 06:24

Samedi 27 Novembre 2004

Quand je serai grande, je serai lesbienne et ma copine, ce sera Penelope Cruz. Et ouais !

Stop? by Eglantine 04:25

Vendredi 26 Novembre 2004

La nuit...
La nuit, avant de m'endormir, j'ai envie. D'explorer le corps d'une femme, de me faire prendre par un homme, d'amour en douceur, de sexe sauvage.
Au réveil, mes envies disparaissent, comme un voile chassé par le vent.

Stop? by Eglantine 13:05

Samedi 20 Novembre 2004

J'en ai marre. J'ai l'impression qu'il y a conne inscrit sur mon front. C'est insultant.

Stop? by Eglantine 15:47

Je me marre. Hi hi hi hi...

Stop? by Eglantine 15:14

Jeudi 18 Novembre 2004

Q
Il y a des histoires de cul qui sont de loin comme de près des histoires de cul. Il y a des histoires de cul qui ressemblent à des histoires de couple. Je dois être trop stupide pour comprendre c'est tout.

Stop? by Eglantine 01:56

Fille/fille
Vais peut-être enfin découvrir et aller dans quelques lieux lesbiens grâce à une manga goth bien rigolote. Ça revient... Je ne sais pas si c'est juste de la curiosité, un phénomène de mode ou une réelle envie, mais j'ai envie d'être fixée pour de bon.

Stop? by Eglantine 01:40

Dimanche 14 Novembre 2004

Tout le monde déteste l'hypocrisie et adore l'honnêteté. Alors, j'arrive d'un pas léger croyant être ce qu'on attend de moi, je ne dissimule pas, je ne mens pas et en fait je me retrouve en face de gens incapables de respecter ce qu'eux même demandent. Putain merde on peut communiquer non ?? Et la carapace, et la caverne... qu'ils pourrissent à réfléchir tous seuls !

Stop? by Eglantine 04:49

Regrets
Des regrets, j'en ai. Comme vous. Impossible de ne pas en avoir et il est stupide de croire le contraire. Alors j'aimerais pouvoir effacer et corriger. Sur ma copie, il y a des ratures, des fautes soulignées à l'encre rouge et une note médiocre entourée d'un trait nerveux. Dans la marge, j'ai quand même quelques "bien", mais dans l'appréciation générale, presque illisible, je déchiffre "insuffisant" et "peut mieux faire".

Alors, je ne sais pas si je veux remplir de nouveau une copie blanche pour n'obtenir qu'un malheureux "en progrès". De nouveau faire face à l'encre rouge et ses traits réprobateurs. Encore et encore, des thèmes différents mais toujours les mêmes faux pas.

Et si on pouvait tout remettre au propre, rien qu'une fois obtenir une bonne note ?

Stop? by Eglantine 02:36

Jeudi 11 Novembre 2004

Obscure
Libérée de la lumière, ennemie qui me rend voleuse de baisers, et de ton regard lointain, qui me tient à distance, je profite de l'obscurité pour te montrer que tu ne m'effraies pas. Alors d'une main qui se veut distraite, je longe ton torse pour arriver sur ton ventre. Elle s'attarde puis remonte te chatouiller. Ma main nonchalante s'habitue peu à peu à ton corps blanc et part à l'exploration de ce que la lumière lui cache. Ce sont alors des mouvements fermes qui t'entourent. Les caresses sont autorisées, les baisers offerts. Mes yeux ne te voient plus, mais tu es plus présent et puissant entre mes mains. Alors que tu crois me posséder l'espace d'un instant, c'est à moi que tu appartiens. Tu n'es plus que l'abstraction qui me plaît tant. Que les volets restent clos et la lumière éteinte.

Stop? by Eglantine 00:59

Dimanche 7 Novembre 2004

Le frisson
Je veux l'existence et le transport, la passion sans les concessions, le désir sans modération. Je veux que ça déménage dans ma tête et dans mon coeur.

Stop? by Eglantine 21:25

Lundi 1er Novembre 2004

Mêle toi de ton c..
S'agit-il d'un trait de caractère féminin ou s'agit-il seulement d'une vilaine manie qui me serait propre ? Pourquoi faut-il que les autres aient des goûts en accord avec les miens ? Ce n'est pas tout fait ça en fait, c'est plutôt les manques de goût qui me laisse perplexe. Ça me donne des envies de changement, déguisées en cadeaux. Pourquoi penser à changer ses serviettes de toilettes, ses caleçons, ses draps, ses taies d'oreiller, ses tasses à café ? Autant attendre d'avoir mon endroit à moi et de me faire plaisir ! Arrêter de vouloir interférer dans la vie des autres.

Stop? by Eglantine 13:44

Avant
octobre 2004
septembre 2004
août 2004
juillet 2004
juin 2004
mai 2004
avril 2004

mars 2004
février 2004
janvier 2004
décembre 2003
novembre 2003
octobre 2003
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003
avril 2003
mars 2003
février 2003
janvier 2003

En cours

écrivez-moi