Ailleurs
yann minh
natacha merritt
panoplie
manu sapo artist inc.
cynapce
kill me again
ouahad.com
xas
piou
uther

babils
lisbeï
the cariboo's log
la fille aux gants
affleurements

< ? parisblog * >

métro des blogs parisiens

 

Mardi 25 Janvier 2005

Plenty of time, no money
Bon voilà, je suis invitée dans le Connecticut, à Londres et peut-être même Montréal. Ça me fout vraiment en l'air de ne pas avoir un kopeck... Pour Londres, c'est gérable pour fin février si j'ai toujours le temps parce qu'évidemment je pourrais trouver du travail entre temps... Pour le Connecticut, j'envisagerai ça vers le mois de juin, le mieux ce serait que je trouve un boulot et que je parte juste avant de commencer, y'a pas de mal à rêver un peu. Ensuite, du Connecticut je fais un crochet direction Montréal et hop, toutes les invitations seront honorées.

J'ai réfléchi, demain je me réveille toujours avec autant de crédit de temps et je me rends compte que mon crédit bancaire suit... Ou alors je trouve un travail qui me donnerait plein de temps libre et qui justement, me demanderai de voyager souvent surtout entre Paris, New-York, Boston, Montréal et Londres... Pas mal. Je vais revoir mes orientations de carrière.

Stop? by Eglantine 22:23

Vendredi 21 Janvier 2005

Cap'
J'ai rendez-vous à 2h30 pour un baiser de ouf sous la pluie en bas de chez moi. Crazy, isn't it ?

Stop? by Eglantine 01:58

À partir d'aujourd'hui, je promets de ne plus jamais mentir, quelle qu'en soit la raison... et surtout quand je crois protéger les autres.

Stop? by Eglantine 01:31

Samedi 15 Janvier 2005

Je m'en fous si dans quelques temps vous avez droit à l'éternel refrain du "Tous les mecs sont des connards et de toutes façons je deviens lesbienne demain !".

Stop? by Eglantine 09:37

Vendredi 14 Janvier 2005

My own Johnny
Je suis euphorique, joyeuse, heureuse, peut-être un peu amoureuse... Quelque chose qui y ressemble. Encore 15 jours et je reverrai cette personne qui me transporte comme j'aime. En ce moment, je n'ai envie que de lui. Même si je ne suis pas faite de marbre et que je serai bien tentée par des "extras"... Mais il a toutes mes faveurs et ce con ne s'en rend même pas compte. Il me défie avec ses airs de célibataire endurci, je sens malgré tout au fond que je peux garder espoir et j'en ai envie. Il est aussi vibrant que dans les souvenirs que j'avais appris à effacer doucement ne pensant plus jamais le revoir. Maintenant, il ne faut pas lui laisser le temps de rencontrer "une autre". J'aimerais qu'il ait envie de me voir plus souvent, qu'il pense à moi et que ça le fasse sourire, que petit à petit sans qu'on s'en rende compte on soit deux... évidemment, je ne peux pas lutter contre une ex, colombienne, qui atterit sans crier gare pour rester quelques mois. Mais bon, ça n'arrive pas tous les jours, non ?

Merci, merci parce qu'aujourd'hui j'ai beaucoup moins peur d'avouer tout ce que je veux.

Stop? by Eglantine 22:24

Dimanche 9 Janvier 2005

Une fois rassurée, place à la futilité...
Il ne suffit pas qu'il soit beau.
Il ne suffit pas qu'il me fasse rire.
Il ne suffit pas qu'il soit intelligent.
Il ne suffit pas qu'il s'entende avec moi.
Il ne suffit pas qu'on s'amuse ensemble.
Il ne suffit pas qu'on se comprenne.
Il ne suffit pas que le sexe soit génial.
Il ne suffit pas qu'il habite la même région.
Il ne suffit pas que je l'aime.
Il ne suffit pas qu'il m'aime.
Il faut cette alchimie qui rend possible le "toi et moi, moi et toi".

Les mystères irrésolus des relations humaines, en général, et amoureuses en particulier. Promis, je ferai tout cette année pour ne pas passer à côté de toi. Alors, ouvres moi ces putain de portes. S'il te plaît ?

Stop? by Eglantine 04:54

Vendredi 7 Janvier 2005

Déconfite
Pour la deuxième fois de ma vie, j'ai accompagné quelqu'un aux urgences. Et là, j'ai eu vraiment peur. Je suis encore sous le choc et certainement encore sous l'effet de 5 heures d'attente dans un des endroits les plus glauques où attendre. Je sens comme une pression sur mes tempes. Je suis trop mauvaise en situation de crise, trop émotive pour faire bonne figure.

Stop? by Eglantine 21:35

Dimanche 2 Janvier 2005

Fin/début
Une année qui commence, pour moi ce serait plutôt une sorte de retour à la (dure?) réalité. Voilà je me suis bien amusée pendant un mois, maintenant il est temps de prendre son destin en main et de... trouver... du... travail... Je me sens tellement bien à cette minute, dire que l'angoisse va reprendre, ça me déprime d'avance. Il me reste quelques heures, peut-être quelques jours pour rester accrochée à mon nuage. Ne pas ruiner mon humeur joyeuse et je l'avoue, quelque peu romantique.

Je jette un oeil à l'année qui vient de se finir. Je suis fière de qui je suis, je m'étonne d'en apprendre encore chaque jour, je ne me savais pas aussi forte, je suis rassurée de voir que malgré tout l'espoir ne se soit pas envolé... Alors, je me projette dans cette année qui vient de commencer. J'espère plus de découvertes et surtout plus d'amour.

Un jour, j'ai rencontré un homme aux cheveux longs. C'est un homme qui, des mois plus tard après cette première rencontre, m'a fait de nouveau croire au sentiment amoureux. J'ai pensé qu'il était trop tard, quand ces belles boucles ont commencé à me manquer. Mais, qui sait ?

Stop? by Eglantine 11:48

Avant
décembre 2004
novembre 2004
octobre 2004
septembre 2004
août 2004
juillet 2004
juin 2004
mai 2004
avril 2004

mars 2004
février 2004
janvier 2004
décembre 2003
novembre 2003
octobre 2003
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003
avril 2003
mars 2003
février 2003
janvier 2003

En cours

écrivez-moi