Ailleurs
yann minh
natacha merritt
panoplie
manu sapo artist inc.
cynapce
kill me again
ouahad.com
xas
piou
uther

babils
lisbeï
the cariboo's log
la fille aux gants
affleurements

< ? parisblog * >

métro des blogs parisiens

 

Vendredi 25 Mars 2005

Fuuuuuuuuuuck
Dans une vie parallèle, je dois être une prostituée à Pattaya, ramenant l'argent de mes passes à un mac qui me frappe sans vergogne. Dans cette vie, je suis une fille facile. Je ne peux pas blâmer ces hommes de 20 à 30 ans qui en profitent. Je ne peux pas me permettre de me lamenter de ne pas trouver "quelqu'un" si j'agis comme une garce.

Pour ce qui est de Siegfried, je l'ai revu. Hier. Point positif : je lui plais. Ca conforte mon ego. Point négatif : mon cul lui plaît beaucoup plus que ma conversation. J'arrête les mecs beaux. Je vais me rabattre sur leurs copains drôles.

Stop? by Eglantine 18:46

Lundi 21 Mars 2005

Sandwich à la confiture d'églantines
Je me sens déséspérément seule et je sais que c'est la pire des situations pour ne plus être seule justement... Pourquoi tout a l'air de plus en plus compliqué ?

Stop? by Eglantine 22:56

Jeudi 17 Mars 2005

La lourdasse
Ai rencontré Siegfried ce soir. Beau mec, limite mannequin, pas pour me déplaire... Au bout d'une heure j'ai réussi un abordage. Je deviens de plus en plus téméraire, surtout en terrain inconnu ! Mais franchement il est trop chou ce mec, sympa, ce qui ne gâche rien et qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux malgré son physique plus qu'avantageux. 23 ans, je tape dans le jeune depuis quelques temps mais je m'en fous, je le suis aussi. A suivre...

Stop? by Eglantine 01:21

Mardi 15 Mars 2005

Me voilà rassurée. Tout s'explique et le soulagement s'installe. Je me disais bien que mon comportement de ce week-end était loin d'être "habituel". J'ai une réponse physiologique à ce phénomène temporaire et perturbant. Je ne suis pas nymphomane mais juste en période d'ovulation.

Est-ce que ce serait aussi une explication de mon rêve étrange ? Parce que j'ai fait un rêve dans un rêve... Dans ce rêve, je faisais l'amour avec une bombe californienne surgit des eaux un martinet à la main. Déjà problème de casting, et puis franchement le martinet... Non je sais bien que ma période d'ovulation n'a rien à voir là dedans, il fallait juste que je note quelque part ce rêve. Cette petite cochonne m'a quand même donnée quelques courbatures.

Stop? by Eglantine 13:29

Dimanche 13 Mars 2005

Nash
Je me rends compte que je peux avoir un comportement agressif face à la frustration. Je tolère mal un refus et même une hésitation. Il faut céder à mon caprice. Enfin comme je suis une grande sage, aussi, j'accepte mon sort...

Stop? by Eglantine 04:51

Samedi 12 Mars 2005

N'est pas garce qui veut
Elle est jolie mais ce n'est pas particulièrement une beauté. Elle est arrivée avec sa petite jupe, ses bas résille et ses bottes, avec un air innocent et gentil pour tromper l'ennemi. C'est une fois qu'elle danse que toute sa sensualité et même sa sexualité se révèlent. Les yeux fermés, elle suit le rythme de la musique. Un homme s'approche et elle ne s'en dégage pas, bien au contraire. Sa danse en devient obscène... Il l'entraîne et ils disparaissent un moment.

Un moment plus tard, elle danse avec un autre homme. Elle l'enlace et se laisse embrasser. Ensuite on l'a retrouve côte à côte avec le frère de cet homme. Un baiser plus tard, ils finissent par se battre. Pour rien. Un baiser avec une inconnue. Une inconnue qui s'en va vers le métro laissant derrière elle ce qui ne l'amusait plus.

Stop? by Eglantine 16:11

Mercredi 9 Mars 2005

Réflexions sans intérêt
Je suis dans une phase où soit rien n'est amusant, soit rien n'arrive à m'amuser... Je crois que la deuxième option est la bonne. Je ne suis pas vraiment présente et en même temps je ne sais pas où je suis. Alors je fais un petit effort pour exister parmi les autres. Mais je trouve les soirées, les conversations médiocres, celles des autres comme les miennes. Surtout les miennes.

Dans le métro, j'ai beaucoup de temps pour réfléchir. Surtout depuis que j'avale les romans de Marc Lévy sans les mâcher. Alors ce soir, j'ai réalisé que j'étais passée dans l'autre camp. Je fais partie de celles qu'on baise mais avec qui on ne ferait pas sa vie. C'est peut-être temporaire, peut-être pas. Ca dépend certainement de moi.

Stop? by Eglantine 01:25

Dimanche 6 Mars 2005

Une nuit dans les Yvelines
Petite parisienne snobinarde que je suis (si, si, si !), j'ai passé une soirée et une nuit entière dans les Yvelines... Mais alors vraiment. Dîner à Trappes. Soirée boîte à Louveciennes. Nuit à Achères. Je l'ai vécu comme une expérience à part. Une sorte d'initiation ou de stage de vie au contact d'autres environnements. Et comme toujours il n'est pas question que ce soit à Trappes ou à Paris, mais plutôt de ce que les gens apportent par leurs différences. Heureusement, j'étais en présence de personnes auxquelles il est très facile de se lier. Par contre, j'éviterai désormais l'Escale à Louveciennes, une péniche très sympathique, mais une ambiance musicale assez merdique qui martèle plus qu'elle n'entraîne. De toutes façons qu'est-ce que j'irai faire au fin fond du 78 un samedi soir ? :-)

Et le spectre obscène qui me hante dans des lieux et des moments où il ne devrait pas apparaître...

Stop? by Eglantine 15:16

Jeudi 3 Mars 2005

Chat perdu
J'ai encore beaucoup trop de temps libre à mon goût, du temps qui se charge de me plonger dans une sensiblerie mièvre. Comment faire ? J'aimerais qu'on me débranche. Je finis par ne plus savoir, si ce sont mes exigences qui sont démesurées ou s'il y a de réelles insuffisances. Je ne sais plus si les exigences sont nécessaires. Pourtant je n'ai jamais eu besoin de savoir.

Stop? by Eglantine 18:59

Avant
février 2005
janvier 2005
décembre 2004
novembre 2004
octobre 2004
septembre 2004
août 2004
juillet 2004
juin 2004
mai 2004
avril 2004

mars 2004
février 2004
janvier 2004
décembre 2003
novembre 2003
octobre 2003
septembre 2003
août 2003
juillet 2003
juin 2003
mai 2003
avril 2003
mars 2003
février 2003
janvier 2003

En cours

écrivez-moi